FAQ

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FAQ Commande
COMMENT ANNULER OU MODIFIER MA COMMANDE ?
Vite, vite, vous avez jusqu’à une heure après votre paiement pour annuler ou modifier votre commande, en contactant par téléphone notre service client : 06 17 17 43 48.
Nos équipes logistiques mettent tout en œuvre pour préparer votre commande au plus vite dès que vous l’avez validé sur notre site. Passé le délai d’une heure, votre commande est déjà en train d’être préparée et mise en carton, il n’est plus possible de l’arrêter !
Nous vous invitons à refuser le colis : si le livreur vous le remet dites-lui que vous ne souhaitez pas le réceptionner. Ainsi, il retournera simplement dans nos locaux et vous pourrez alors nous contacter pour modifier votre commande et nous demander quel article vous souhaitez à la place de celui que vous avez réglé.
Si l’article souhaité est plus cher, votre compte sera directement crédité et vous pourrez repasser commande.
FAQ Livraison
COMMENT M’ASSURER QUE COMMANDER EN LIGNE NE PRESENTE AUCUN RISQUE ?
Au moment où vous entrez dans la partie « Paiement », des serveurs d’autorisation sont consultés afin de vérifier vos données et de vous éviter les abus et les fraudes.
Toutes les données de votre commande et de votre paiement sont envoyées de manière cryptée par le protocole SSL depuis votre ordinateur vers Indianfashion.fr . Seule la société possède les clefs de décryptage pour lire ces données et traiter votre commande.
La mention [HTTPS] apparait en haut à droite de votre espace de paiement lorsque vous vous trouvez sur une page sécurisée.
DIFFERENTS MOYEN DE PAIEMENT:
-Carte CB
-Carte CB avec proposition de paiement en 3 fois
-Paypal
-Chèque
-Virement
QUE SIGNIFIE LE STATUT DE MA COMMANDE ?
Pour suivre au mieux votre commande, vous pouvez consulter le statut de votre commande.
Voici les principaux statuts des commandes que nous traitons :
En attente de paiement : Votre commande est en attente. Nous restons en attente de la réception de votre chèque ou de votre virement.
Paiement autorisé : Votre commande est validée. Si votre produit est en stock, elle passera rapidement au statut « en cours de préparation ». Si votre produit n’est pas en stock, elle restera dans ce statut le temps que nous puissions préparer votre commande.
En cours de traitement : Votre commande est en attente. Nous avons besoin de vous joindre pour valider cette commande. Si notre service client n’a pas encore pris contact avec vous, il le fera très prochainement.
En cours de préparation : Votre commande a été remise à notre équipe de préparation. Nous préparons les produits que vous avez choisis et conditionnons avec soin votre colis.
Expédiée : Votre commande a été remise au transporteur et se dirige vers le lieu de livraison choisi. Vous pouvez à présent la suivre en cliquant sur le mail de suivi que vous avez reçu (si ce n’est pas le cas, pensez à vérifier vos spam).
Retournée : Votre commande est revenue à notre entrepôt et nous l’avons déjà vérifiée. Le remboursement intervient sous 7 jours maximum à compter de la date de ce statut.
Remboursée : Votre commande a été remboursée par nos services. Vous percevrez l’argent de 3 à 5 jours après la date de ce statut.
QUE FAIRE SI MA COMMANDE N’EST TOUJOURS PAS EXPEDIEE ?
Les commandes que vous passez sur notre site sont préparées et expédiées le plus rapidement possible. Il arrive pourtant parfois, dans de rares cas, qu’un retard survienne.
Consultez le lien de suivi de votre e-mail de confirmation qui vous permettra de savoir où se trouve votre commande. Selon si elle est déjà expédiée ou pas, voici les moments qui peuvent être bloquants pour la livraison :
Avant la préparation de votre commande : si nous avons besoin d’informations complémentaires pour valider votre commande (adresse complète, numéro de téléphone, adresse e-mail etc.). Nous vous contacterons très très vite !
Dans tous les cas, soyez rassurés nous traitons les informations au plus vite.